Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
31 mai 2016

Uncharted 4: A Thief’s End, un nouveau patch pour bientôt

Les mordus de jeux d’aventure se sont bien plus cette année, notamment avec la sortie d’Uncharted 4: A Thief’s End. Ils ont eu la chance de découvrir le mystère qui tournait autour de Sam Drake, et en plus, ils ont même eu l’opportunité de faire danser le protagoniste Nathan Drake dans le mode multijoueur ! Sachez qu’à présent, vous aurez droit à un patch 1.05. Cette mise à jour de 75 Mo offrira plusieurs améliorations au niveau du gameplay, ainsi que des correctifs !

uncharted

Le patch 1.05 vous offrira des améliorations et des correctifs

Publicité
Commentaires
M
Hello. En effet, j'ai aussi lu qu'une version mobile sera disponible, mais ce ne sera pas une exacte retranscription de la version PS4. <br /> <br /> <br /> <br /> Je compte bien l'essayer aussi !
S
Salut, <br /> <br /> Je ne connais pas le jeu et encore moins le film. Néanmoins, j’ai lu dernièrement que le ludiciel a débarqué sur les écrans tactiles des appareils Android et iOS. Ce serait une bonne idée de l’essayer prochainement.
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité