Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
27 octobre 2016

Flower Shop, un bon titre pour introduire vos enfants aux jeux flash

Vos enfants sont à la recherche d’un divertissement intéressant ? Essayez Flower Shop ! Ces temps-ci, ma fille s'amuse à toutes sortes de jeux flash et celui-ci est son préféré. Le but est de prêter main-forte à un petit personnage dans la confection de bouquets. Cette œuvre stimulante l’aide à développer son côté stratégique et sa rapidité. J’avoue que, même moi, je m’y suis mise et je le trouve plutôt captivant. De plus, elle peut y jouer gratuitement, ce qui ne gâche rien ! Par ailleurs, elle est sur le PC, donc j’arrive à garder un œil sur ce qu’elle fait.     

flower_shopAmusez vos enfants avec Flower Shop

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité