Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
7 février 2017

The Last Guardian : son prix revu à la baisse définitivement

Tous les gamers sont ravis d’apprendre qu’il y a des promotions sur les jeux vidéo. C’est l’occasion idéale de se procurer des titres qui coûtent parfois les yeux de la tête. Pour ce qui est de The Last Guardian, par contre, il ne s’agit pas d’une baisse de prix quelconque, mais bien d’une réduction permanente.     

De 69,99 euros à 39,99 euros. C’est énorme, me direz-vous, et vous n'avez pas tort. 40 % moins cher, ce n’est pas rien. Cela nous pousse donc à vouloir comprendre les raisons derrière une telle diminution. C’est le développeur du jeu, Sony, qui a pris cette lourde décision.   

the_last_guardian
The Last Guardian revoit son prix à la baisse

Il faut dire que The Last Guardian était très attendu par les joueurs. Avec un gameplay rempli d’aventure, une histoire touchante et un graphisme réussi, le titre avait tout pour être un véritable succès. Hélas, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu puisque Sony a dû avoir recours à des méthodes drastiques pour faire vendre son œuvre.

Il semblerait que les retours au sujet de The Last Guardian n’aient pas été aussi positifs que la firme l’aurait espéré. Les gamers auraient été assez hésitants, voire réfractaires à l’achat de ce jeu vidéo à cause de quelques soucis techniques et d’une finition qui laisse un peu à désirer.

Si nous n’avons, pour l’instant, aucune idée du chiffre de vente exacte de The Last Guardian, nous pouvons néanmoins dire que l’œuvre n’a pas fait autant d'acheteurs que Sony l’aurait voulu. Est-ce à cause de ses quelques défauts ou tout simplement à cause de son prix exorbitant de 69,99 euros ? Si vous choisissez la deuxième option, vous savez maintenant que ce point ne pose plus de problème.       

the_last_guardian_2


The Last Guardian passe à 69,99 euros

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité