Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
24 mars 2017

Un jeu flash comme Crystal Cube pour vous amuser

Savez-vous qu’il vous est possible de vous amuser sans sortir de chez vous ? Mon astuce à moi, c’est de choisir un jeu flash marrant. D’ailleurs, j’en connais des tonnes. En ce moment par exemple, mon préféré, c’est le jeu Crystal Cube. Je suis tombée dessus récemment, et depuis, je ne m’en lasse pas.

Voici l’intrigue : vous avez rendez-vous dans les mines. Ce sont des lieux sombres et effrayants, mais une mission de la plus haute importance vous y attend. Vous devrez trouver des diamants pour le compte d’un certain Gloutos. Mais qui est donc ce personnage ?

cc
Essayez le jeu Crystal Cube pour vous amuser

Il s’agit en fait d’un petit bonhomme qui ne veut pas travailler et collectionne les pierres précieuses. Il engage donc des créatures étranges nommées Babuts pour faire le sale boulot à sa place et récolter un maximum de diamants. Malheureusement, seuls, ils n’y parviendront pas. C’est pourquoi votre aide est requise dans ce ludiciel en ligne.

Ce que vous devrez faire est très simple. De grosses briques colorées sont mises à votre disposition. Pour débloquer les pierres précieuses, vous n’aurez pas d’autre choix que de les faire disparaitre. La seule façon d’y parvenir, c’est de rassembler les briques de la même couleur. Plus elles sont nombreuses et plus vous gagnerez de points.

Faites preuve de réflexion et de stratégie afin de trouver le meilleur moyen de récolter les diamants. Ne laissez pas passer votre chance, car Gloutos risque de ne pas apprécier et ne pas vous récompenser en Bubz. Notez également que si vous avez un appareil Android, vous pouvez jouer à ce jeu. 

jeux_mobile
Ce jeu est également disponible sur mobile 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité