Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
29 août 2017

Un parc d’attractions pour vous amuser dans Pop Candiz

Vous aimez aller au parc d’attractions ? Si c’est le cas, vous apprécierez le jeu flash Pop Candiz. Amusant et intéressant, ce titre ne risque pas de vous laisser insensible. J’y ai moi-même joué et, plus bas, vous trouverez un compte rendu de ce que j’en ai pensé.

pop_candiz

Un jeu flash pour vous amuser

Pour commencer, j’aimerais dire que j’ai été assez surprise par l’aventure qui vous attend dans Pop Candiz. L’intrigue du jeu n’est pas compliquée à comprendre. Le gameplay se déroule dans un parc d’attractions. Déjà, à l’entrée, vous avez le choix entre une maison en gelée et un stand de ballons.

Peu importe pour lequel vous optez, lorsqu’une partie sera terminée, vous irez de l’autre côté pour essayer d'empocher de la monnaie virtuelle. Vous serez muni de projectiles. Vous devrez viser les éléments de la même couleur et en éliminer un maximum pour passer à l’étape suivante. Le moins il vous reste d’objets à la fin de la partie, le plus de points et de Bubz vous remporterez !

Durant le jeu en ligne, vous obtiendrez des boosts. Si vous en faites bon usage, vous parviendrez peut-être à vous retrouver à la tête du classement de Pop Candiz. Du coup, vous serez en bonne position pour concourir à une vente aux enchères.

zeep

Faites le plein de monnaie virtuelle dans Pop Candiz

Durant cet évènement, choisissez le produit qui vous intéresse le plus et essayez de mettre la main dessus en échangeant les gains virtuels que vous avez obtenus dans Pop Candiz. Les amateurs de jeux vidéo se tourneront peut-être vers Destiny 2, un titre compatible à la PlayStation 4.

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité