Êtes-vous fan de jeux en ligne et avez-vous un personnage préféré ? Si c’est le cas, faites-le-moi savoir dans la case commentaire. Moi, j’aime bien les jeux avec Aglaglax. Cette mascotte est amusante et les titres dans lesquels elle est à l’affiche sont très intéressants.

aglaglax

Rendez-vous avec Aglaglax dans de nombreux jeux flash

Mon œuvre vidéoludique préférée avec Aglaglax s’intitule Ice Attack. Et pour cause, il lui arrive une drôle d’histoire dans ce jeu flash. Il essaye de réparer une de ses machines lorsque celle-ci se met à dérailler et à envoyer d’énormes blocs de glace dans tous les sens. Malheureusement, le pauvre ne parvient pas à arrêter le déluge et se voit dans l’obligation de faire appel à un expert, qui se trouve être vous, si cette mission vous tente !

Dans un tout autre registre, vous retrouverez cet empereur des glaces dans le désert du Sahara. C’est une aventure hors du commun qui l’attend sur place ! Le personnage n’aime pas du tout la chaleur et les endroits tropicaux. Hélas, il ne peut faire autrement, car il est activement à la recherche de pièces d’or cachées dans les pyramides.

action

Toutes sortes d’aventure à découvrir avec cette mascotte

Sinon, vous pouvez également retrouver la mascotte en compagnie de Diabolo dans Calumet de la paix ! Une fois de plus, le but d’Aglaglax est de mettre la main sur un butin, mais, cette fois, pas question de s’y rendre tout seul. C’est pourquoi son acolyte vient lui prêter main-forte et, par la même occasion, se fait passer pour le chef amérindien !

Aglaglax aime aussi le bowling. C’est ce qu’il tente de montrer aux membres de la Bubulle Team lorsque ces derniers le bannissent de la piste dans Frosty Bowling. Les jeux flash avec l’empereur des glaces sont nombreux. N’hésitez pas à en essayer quelques-uns, car il y a même un Apple MacBook Air à la clé !