Avez-vous eu l’occasion de découvrir le jeu Wolfenstein II : The New Colossus ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce ludiciel, sachez qu’il s’agit d’un FPS (first-person shooter) où vous vous retrouverez dans la peau de William Joseph Blazkowicz. Ce dernier a la mission de libérer les États-Unis de l’invasion de l’Allemagne nazie. Retrouvez plus bas quelques conseils qui vous aideront à venir à bout de ces envahisseurs.

Tout d’abord, dans la mission d’intro, n’hésitez pas à explorer les lieux afin de recueillir un maximum d’objets disponibles, comme des cartes et des illustrations. Toutefois, vous devrez rester sur vos gardes, car des ennemis débarqueront à tout moment ! Il est important de les éliminer au plus vite afin de rejoindre l’ascenseur qui vous mènera dans un nouvel emplacement. Afin de terminer ce niveau, vous devrez déjouer les attaques de Set. Pour cela, dirigez-vous vers la porte qui se trouve à droite et neutralisez son piège. Ensuite, vous retrouverez une courroie que vous devrez inverser.

Au niveau où vous serez à bord de l'Ausmerzer, vous devrez faire face à un adversaire redoutable. Afin de le détruire, vous pourrez utiliser deux étages pour créer un effet de surprise durant votre attaque. 

headerDes astuces pour le jeu Wolfenstein II : The New Colossus