Êtes-vous au courant que le jeu Pokémon Go a connu une mise à jour pendant la période d’Halloween ? Pour ceux qui souhaitent en apprendre plus concernant les nouveautés que propose le ludiciel, retrouvez plus d’infos ci-dessous :

Tout d’abord, sachez qu’il s’agit du lancement des Pokémon 3e génération qui sont de type Spectre. Parmi les cinq nouveaux venus, vous aurez le plaisir de retrouver Ténéfix qui voit le jour grâce à des œufs de 10km. Cette créature est douée pour ses attaques rapides qui sont Griffe, Ombre et Feinte. Vous aurez également la possibilité de découvrir Branette que vous pourrez obtenir grâce à l’évolution de Polichombr. La spécialité de cette créature est ses attaques : Éclair, Éclat magique, Ball'Ombre. D’autre part,  les autres arrivés de type Spectre sont Polichombr, Téraclope et Skelénox.

Cependant, sachez que ces personnages ne sont pas performants au combat. Certes, ils sont peu vulnérables, mais vous n’aurez aucune chance de remporter la victoire durant un affrontement grâce à eux, car ils n’ont pas la capacité de surpasser les 2200 CP.

Quant à ceux qui ont déjà eu le plaisir d’ajouter ces derniers arrivés dans leur Pokédex, n’hésitez pas à partager plus de renseignements à ce sujet en laissant un commentaire !

download (1)
Les Pokémon de type Spectre