Êtes-vous en quête de nouveaux ludiciels afin de vous changer les idées ? Ne manquez pas de retrouver mes découvertes du moment :

Dreadnought

Disponible depuis le 5 décembre 2017, cette création de Yager, Grey Box Games et SixFoot vous embarque dans un univers futuriste qui a été ravagé par la guerre. Durant la partie, vous devrez explorer ce monde à bord d’immenses vaisseaux. Notez que vous pourrez accéder à une version de ce ludiciel sur PS4 ainsi que sur PC.

Captain Tsubasa Dream Team

Ce ludiciel lancé par KLab Games le 5 décembre est inspiré du feuilleton d’animation Olive et Tom. Les amateurs de football devraient être conquis par ce jeu, car ils auront la possibilité d’incarner les joueurs. Pour ceux qui sont intéressés par ce soft, sachez qu’il est jouable en multi en compétitif, en multi en coopératif et en mode solo.

The Walking Dead Collection

Développée par Telltale Games, cette œuvre vidéoludique vous embarque dans l’univers des zombies, car la partie se déroulera autour de 19 épisodes de la série culte « The Walking Dead ». N’oubliez pas que ce soft est destiné aux joueurs qui ont plus de 17 ans.

Laissez-moi un petit commentaire pour me donner votre avis concernant ces propositions.

download (1)
Des jeux sortis en décembre !