Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
7 novembre 2016

Tuyo Loco : un jeu de stratégie à essayer

Si vous êtes un petit futé, le jeu Tuyo Loco vous conviendra ! Moi, j’adore ce divertissement, car je m’y amuse. Qui plus est, je n’ai pas souvent l’occasion de jouer gratuitement en ligne. Je l’ai même fait découvrir à mon entourage, et ils ont été nombreux à apprécier. De plus, le personnage Toudou qui m’accompagne dans cette distraction est vraiment adorable et rigolo. Il répare des accessoires dans son jardin et moi je lui donne un coup de main. La stratégie est un élément indispensable pour terminer ce jeu. C’est également une œuvre pour les enfants. Alors, n’hésitez pas à les laisser essayer !       

tuyo_locoSoye stratégique dans Tuyo Loco

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité