Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
7 décembre 2016

Cosmic : réservé aux gamers aventureux

Vous voulez vivre une belle aventure ? Rendez-vous dans Cosmic ! Grâce à ce jeu flash, vous mettrez à l’épreuve plusieurs de vos aptitudes ! De plus, la mascotte du jeu est un personnage étrange et vous ne regretterez pas d’avoir fait sa connaissance.

Ce personnage de jeux en ligne s’appelle Furax ! C’est un scientifique et un bricoleur fou. Aucune expérience ne lui fait peur ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il décide d’embarquer à bord de son petit vaisseau et se dirige vers l’espace pour aller à la recherche d’une roche bleue ! Vous êtes prêt à le suivre dans sa quête ? 

cosmicDécouvrez le jeu Cosmic

Moi, je n’ai pas hésité et j’avoue avoir été agréablement surprise par ce qui m’attendait. Un beau graphisme, un personnage loufoque et plusieurs obstacles de taille font la réussite de ce jeu en ligne. Pour pimenter un peu cette lecture, je vous raconte ce qui se passe dans Cosmic.

Une fois arrivée dans l’espace, la petite embarcation continue son bout de chemin, mais les choses ne tardent pas à prendre une autre tournure avec l’apparition d’une centaine de météorites ! Il faut à tout prix s’en débarrasser ! Comment y parvenir ? C’est là que les choses se corsent, car il va falloir y mettre une bonne dose de stratégie, de réflexion et d’agilité ! 

furax_sup
Furax vous emmène à l'aventure

Il a fallu que je fasse travailler mes méninges pour aider Furax à s’en sortir et remporter la partie ! Vous voulez jouer à cette petite distraction ? Je vous y encourage ! Moi j’ai adoré cette belle aventure. De plus, c’est également un loisir adapté aux enfants, n’hésitez pas à le faire découvrir au vôtre.     

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité