Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
31 août 2016

Pic’Bulle : le jeu de mots à essayer absolument

Connaissez-vous Pic’Bulle ? Je suis tombé sur ce jeu de mots et je l’ai trouvé très réussi. Comme vous le savez probablement, je suis toujours à l’affût de nouvelles distractions ludiques. Je dois avouer que celui-ci m’a vraiment plu. Dans cette œuvre vidéoludique, il faut former plusieurs mots à partir d’une liste d’alphabets. C’est un peu comme dans l’émission télévisée Des Chiffres et Des Lettres. Cela me rappelle quand j’étais plus jeune et que je m’amusais beaucoup avec le ludiciel Text Twist Français dont le principe est presque le même. Je conseille Pic’Bulle à tous ceux qui aiment le vocabulaire ! 

JDMEssayez le jeu de mots Pic'Bulle

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité