Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
11 novembre 2016

Les jeux d’aventure sont la meilleure façon de faire passer le temps

Vous avec un peu de temps libre ? Une excellente façon de combler cela, c’est en vous amusant avec des jeux d’aventure. Pour moi, ça marche bien. J’ai récemment joué à Enovaa et ça a été le déclic ! Depuis, j’essaye tout ce que je trouve ; de Dark Lands à Miami Rex, en passant par Thrill Rush 3. Le meilleur à mes yeux, c’est Inkazee. Dans ce dernier, il faut visiter un vieux palais en or massif. De plus, cela ne vous coûtera rien. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un PC et d’une connexion Internet.       

enovaa

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité