Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
15 novembre 2016

Volcanoz : de l’action et de l’aventure en ligne

J’ai toujours été passionnée par les distractions qui font monter l’adrénaline. C’est pourquoi je passe énormément de temps à jouer à Volcanoz. Je suis tombée sur ce petit divertissement il n’y a pas longtemps et, aujourd’hui, je tiens à partager mon expérience avec vous.

Volcanoz est un jeu en ligne très intéressant et rempli de rebondissements. Accompagné de quelques personnages, vous allez devoir sauver tout un village d’une catastrophe naturelle. Porter la cape du héros n’est pas une chose évidente, mais si vous pensez être capable de relever le défi, n’hésitez pas !

volcanozEssayez le jeu en ligne Volcanoz 

Nous y retrouvons nos amis Bubulle et Diabolo, peinards et profitant de l’ombre d’un arbre. Sans crier gare, la terre se met à trembler pour annoncer l’éruption d’un volcan non loin de là. C’est la panique chez les occupants de la commune qui se situe à proximité du cataclysme !

Évacuer les habitants n’est pas une solution viable. La seule chose qui pourrait marcher, c’est la construction d’un barrage suffisamment solide pour empêcher la lave d’arriver jusqu’au village ! Du coup, ce sera à vous de vous charger de cette tâche. Dans ce jeu de réflexion, il faudra faire preuve de stratégie pour parvenir à dévier la trajectoire de la coulée volcanique. De plus, à chaque fois que vous recommencez la partie, vous découvrez une nouvelle façon d’atteindre votre objectif !

Je vous recommande cette œuvre si vous voulez passer de bons moments et vous amuser ! Pour info, c’est également un loisir adapté aux enfants. Donc, vos petits pourront aussi s’en donner à cœur joie !

bubulle
Bubulle vous donne rendez-vous dans Volcanoz

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité