Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
16 janvier 2017

Inkazee : un jeu d’aventure à découvrir

J’ai récemment joué à une œuvre qui s’appelle Inkazee, et je dois dire que j’ai vraiment adoré ! Le jeu Inkazee est rempli de mystère et de rebondissements et est fait pour ceux qui sont prêts à relever des défis ! Je vous invite à le découvrir si vous voulez aller à l’aventure ! À noter que votre objectif sera de vous frayer un chemin vers un palais en or massif afin de trouver un trésor. Ceux qui ont un faible pour les jeux inspirés de légendes, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

inkazeeJouez au jeu en ligne Inkazee

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité