Êtes-vous en quête de jeux vidéo afin de passer un agréable moment avec vos proches ? Si tel est le cas, retrouvez plus bas une sélection de ludiciels jouable en mode multijoueur :

Qui es-tu ?

Disponible depuis le 5 juillet 2017, ce divertissement plaira à ceux qui veulent tester leur connaissance générale, car il s’agit d’un quizz semblable au jeu Buzz. Vous aurez besoin de votre smartphone ainsi que de votre console afin de mener à bien la partie !

Frantics

Découvrez ce ludiciel d’arcade composé de différents mini-jeux qui vous embarqueront dans des aventures trépidantes. Vous devrez développer votre esprit d’équipe et votre sens de la stratégie afin de progresser durant les diverses parties. Toutefois, si ce divertissement vous intéresse, notez que vous devrez vous armer de patience, car il ne sera disponible que le 14 mars 2018. D’autre part, sachez que le nombre maximum de joueurs pour ce soft est de 4.

SportsBarVR

Il ne s’agit pas d’un soft très récent, car la sortie remonte au 13 octobre 2016. Cette œuvre vidéoludique est vivement conseillée pour égayer vos soirées entre amis. Au programme, vous aurez la possibilité de vous affronter durant plusieurs épreuves, comme un tournoi de fléchettes ou un concours de billard.

images
Une sélection de ludiciels multijoueurs