Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
26 août 2016

Jeux pour enfants : comment finir les vacances en beauté

Vous aussi vous passez votre temps à courir après vos petits pour qu’ils acceptent de s’asseoir tranquillement dans leur chambre ? Si c’est le cas, moi j’ai trouvé la solution parfaite à ce problème ! Les jeux en ligne m’ont été d’un grand secours durant ces vacances !

Après quelques recherches ardues pour trouver de quoi occuper les plus jeunes quand ils sont à la maison, je suis tombée sur pas mal de sites qui m’ont éclairé. Donc, voici une petite liste de jeux pour enfants qui, je l’espère, vous aidera à rapporter le calme chez vous.

tuyo_loco
Amusez vos enfants avec Tuyo Loco 

Mon fils a craqué pour Tuyo Loco. C’est un jeu stratégique dans lequel il faut réparer des tuyaux de jardin. Non seulement il se distrait, mais il fait également travailler son esprit sur la meilleure façon de remporter la partie. J’ai un neveu qui, préférant la réflexion, s’est laissé tenter par Pic’Bulle, un divertissement où il doit deviner des mots. Avec mon mari, nous avons parfois l’habitude de nous amuser avec Mahjong Deluxe. On rigole beaucoup tous les deux avec cette œuvre vidéoludique !

Moi-même, j’ai essayé Animal Jam, et j’avoue avoir été conquise ! Le genre est surtout éducatif et le fait de pouvoir créer mes propres personnages est plutôt satisfaisant. J’ai entendu dire que pour les filles, Oh My Dollz est à voir à tout prix. Ma dernière n’a pas encore l’âge pour s’y mettre, mais cela ne m'empêchera pas d'y jouer ! Ce sera bientôt la reprise des cours, laissons ces petits anges en profiter au maximum !

ANIMAL_JAM
Animal Jam pour éduquer les enfants 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité