Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
17 mars 2017

Le ludiciel d’aventure Cosmic pour aller conquérir l’espace

Si vous êtes à la recherche d’un ludiciel d’aventure, je vous propose d’essayer le jeu Cosmic. C’est une œuvre sympathique grâce à laquelle vous aurez la possibilité de vous amuser et de rencontrer un personnage hors du commun.

Voici l’intrigue : Furax, un scientifique fou, a décidé de se rendre dans l’espace. Il est à la recherche d’une pierre précieuse pour une de ses expériences. Après sa petite virée dans la Voie lactée, il se retrouve malheureusement pris au piège.

cosmic
Le jeu Cosmic pour vous divertir

Une panoplie de météorites lui tombe dessus et il ne sait pas comment s’en sortir. C’est là que vous intervenez. Votre but sera de mettre au point une stratégie qui vous permettra de faire disparaitre ces indésirables. Avec Furax le raton laveur à vos côtés, vos chances de remporter la partie ne sont pas minimes !

Tout d’abord, repérez les bumpers. Il y en a de deux couleurs. Pour gagner, vous devrez détruire les rouges. Quant aux vertes, elles vous permettront de faire le plein de bonus. Sachez que la réflexion et la rapidité, ainsi qu’une bonne dose de stratégie seront de mise.

Dès la première fois que j’ai joué à Cosmic, j’ai été conquise. C’est une copine à moi qui me l’a fait découvrir et j’avoue que les divertissements de combat spatial ne me laissent pas du tout indifférente. De plus, je trouve que Furax est un personnage réellement amusant ! D’ailleurs, il est également à l’affiche de jeux flash tels que Medi Candy, Memo Chrono, Equilibrius et Champi Quest.     

furax_sup
Jouez avec Furax et amusez-vous !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité