Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
3 octobre 2016

Des jeux d’aventure pour amuser petits et grands

Vous voulez prendre du bon temps devant votre ordi ? Faites comme moi et essayez les jeux d’aventure en ligne. Ça aidera à pimenter légèrement votre vie et vous découvrirez de nouveaux horizons. À mes yeux, c’est le moyen idéal pour enjoliver les journées à la maison et casser un peu la routine !

En ce moment, je m’amuse comme un fou grâce à jeu Cosmic. Dans ce ludiciel, je vais à la conquête de l’espace et je détruis des météorites afin de créer des passages. Bien sûr, une stratégie réfléchie et de l’agilité sont deux éléments importants pour remporter chaque partie.

cosmicEssayez le jeu en ligne Cosmic 

De plus, ces divertissements sont adaptés à tout le monde. Mon fils, par exemple, ne jure que par les jeux qui lui procurent des sensations fortes. De ce fait, durant le weekend, il s’en donne à cœur joie avec Volcanoz. Pour lui, incarner le héros est indispensable, et c’est justement ce que propose cette distraction. Donc, ça tombe très bien.

Pour être totalement franc, même ma femme s’est mise à ces titres addictifs. Je l’ai vue qui jouait à Orion Sandbox et Evoland pendant ses heures perdues ! Je n’ai personnellement jamais essayé ceux-là, mais ils semblent plutôt intéressants. Du coup, il nous arrive de passer nos soirées du vendredi tous les trois à rigoler et nous divertir ensemble !

Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour se distraire avec des œuvres vidéoludiques. Si vous avez un peu de temps et que vous avez envie de vous amuser, c’est le loisir à adopter ! Fiez-vous à moi, car j’en connais un rayon !       

evoland
Tentez le coup avec Evoland

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité