Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
15 mai 2017

Equilibrius : rejoignez Furax dans son laboratoire

Vous voulez un peu d’action ? Alors, optez pour Equilibrius ! Dans ce divertissement, vous n’aurez pas le temps de souffler. Préparez-vous à faire preuve d’agilité et d’adresse dans le jeu Equilibrius. Vous y rencontrerez également un personnage amusant qui vous motivera à remporter la partie.  

equi
Equilibrius, un jeu flash à découvrir

Pour être tout à fait franche, j’ai découvert ce ludiciel pour enfants à travers mon fils. C’est un féru de jeux en ligne, et moi, je m’intéresse toujours de près à ses activités. Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par cette découverte. Le personnage Furax vous emmène dans son laboratoire. Lui, c’est un scientifique un peu loufoque. Hélas, une de ses inventions s’est retournée contre lui et a fait exploser tout le petit atelier. Les sorties ayant été bloquées par le désordre qui règne dans la pièce, le bricoleur est pris au piège.

furax_1
Vous jouerez avec Furax dans cette oeuvre

Empilez les objets les uns sur les autres et faites en sorte de n’en laisser tomber aucun, autrement, vous repartirez bredouille. Une fois qu’ils auront atteint la surface, Furax les escaladera un à un. S’ils ne sont pas en équilibre, la mascotte se retrouvera vite au sol. Pour éviter cela et gagner autant de Bubz que possible, mettez au point une bonne stratégie et surtout faites attention à vos mouvements. Ce ludiciel, du même genre que Tetris, vous permettra de vous amuser tout en récoltant un maximum de Zeep et de Bubz. Grâce à ces pièces de monnaie virtuelle, vous pourrez peut-être gagner un cadeau ! Cela suffit-il à vous motiver ? 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité