Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sur les jeux
Archives
Toute l'actualité sur les jeux
18 juillet 2017

Les Quizz pour stimuler vos capacités intellectuelles

Aimez-vous les Quizz ? Si c’est le cas, j’en connais plusieurs qui devraient vous plaire. Je suis moi-même fan des questions-réponses qui me permettent d’approfondir mes connaissances et de m’amuser en même temps. Du coup, je préfère les versions jeux en ligne, car ils sont nombreux et traitent de sujets divers. Que vous soyez étudiant, salarié ou à la retraite, ces questionnaires ne vous laisseront pas de marbre, car elles sont adaptées à différentes tranches d’âges et vous donnent également la possibilité de choisir parmi celles qui vous intéressent le plus.        

quiz_1

Découvrez une multitude de Quizz pour vous stimuler le cerveau

Moi, par exemple, je préfère celui intitulé Arts Littérature. Je suis passionnée par ce sujet et cela me permet d'apprendre de nouvelles choses tout en mettant mes propres connaissances à l’épreuve. Du coup, j’ai pu m'informer sur les différents musées de France, les écrivains contemporains et ceux d’avant. Croyez-le ou non, j’ai également acheté un livre qui avait été mentionné dans ce questionnaire ! Ma fille, quant à elle, a un faible pour l’épreuve intitulée Histoire Géo. Ce qui n’est pas étonnant puisque c’est sa matière préférée à l’école ! Je me dis parfois que ce sont ces petits Quizz qui lui ont permis d’en apprendre davantage sur cette filière. Laissez vos petits les essayer, car cela pourrait les aider lorsqu’ils feront leurs devoirs.    

QUIZZ

Différents questionnaires pour vous amuser

Sachez toutefois que vous ne détenez que 60 secondes par Quizz. Vous devrez donc donner un maximum de bonnes réponses afin de repartir avec le plus de points et de Bubz possibles. Notez également que si vous vous trompez ne serait-ce qu’une fois, vous retombez directement à zéro et perdrez les gains virtuels obtenus ! En plus de vous offrir de nombreux avantages, les questionnaires vous apprennent aussi à gérer votre temps et à gagner en rapidité !  

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité sur les jeux
Publicité
Pages
Publicité